Bras de chargement pour la chimie et la santé

La chimie fine et la santé imposent une application stricte des normes en vigueur en termes d’alimentarité suivant les applications (certificats 3.1b et FDA 1935/2004 CE sur demande). Pour les applications chimie, les bras de chargement sont conçus pour véhiculer des fluides chimiques spécifiques fortement concentrés tels que l'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique.

Les bras de chargement dédiés aux produits chimiques peuvent être adaptés sur demande et équipés d'un cône pour un positionnement fiable du bras de chargement ou du bras de déchargement ou encore d'une gaine de récupération des vapeurs en vue d'être collectées sur le dôme de la citerne pour une élimination sûre et sécurisée. Les raccords tournants de haute technicité montés sur les bras de chargement dédiés à la chimie sont usinés, assemblés puis montés par nos équipes Pacquet. La qualité des raccords tournants et l'équilibrage minutieux des bras de chargement vous assurent une manipulation ergonomique, fluide et aisée pour vos transferts de fluides chimiques, corrosifs ou non. 

LES BRAS DE CHARGEMENT pACQUET SONT ADAPTABLES OU INTEGRALEMENT SUR-MESURE SUIVANT LA NATURE DE VOTRE APPLICATION POUR UNE MEILLEURE RESISTANCE AUX FLUIDES chimiques : CONTACTEZ NOTRE BUREAU D'ÉTUDES

Applications

  • Déchargement de lessive
  • Empotage et dépotage d'huile moteur 
  • Transfert de fluides entrant dans la conception de médicaments 
  • Transfert de parfum 
  • Chargements d'huiles 
  • Transfert d’alcool à usage pharmaceutique 

Een technische beschrijving? Prijsinformatie? Leveringstermijnen?

Aarzel niet om vragen te stellen